Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crevette aux pays des poulpes
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Bonjour la compagnie! Alors aujourd'hui, j'ai

Bonjour la compagnie!

 

Alors aujourd'hui, j'ai appris que mes 96 échantillons étaient foutus, hahahaha la bonne blague...pour dire vrai je suis pas du tout triste d'avoir perdu des heures et des heures dessus parce que faire les coupes c'était tellement chiant que je suis bien contente de ne pas avoir à en faire plus^^ C'est un peu compliqué d'expliquer pourquoi ils ne sont utilisables mais disons qu'il y a dû avoir une erreur dans la préparation de la solution de fixation...(et c'est la seule chose que je n'ai pas préparé hahaha pas de ma faute!ouf...) et après bien des essais, ben on ne pouvait plus rien faire pour les réccupérer donc poubelle!

Sinon je reprends mon expérience comportementale parce que je n'ai pas assez de données donc c'est reparti pour 3h d'observation du minuteur en compagnie des poulpes! Oui ben en fait je suis très contente, c'est bien plus sympa d'être avec ces tites bêtes que dans une salle avec des blocs de paraffine à découper :)

Bon sinon je vous mets des photos que j'ai prise dans la rue et qui m'ont fais rire ou étonné:

P1011160 J'aime beaucoup cette photo :) (je sais pas pourquoi mais ça m'a fais penser au Yannou...)

P1011082P1011083 Cette Discothèque est près de chez moi et je me pose beaucoup de questions sur ce lieu... J'espère que c'est: soit une blague, soit un lieu pour blanchir l'argent, soit un local à drogue...d'autres propositions?

P1010806P1010792

 

Ces "maisonnettes" peuvent être de plus ou moins grandes tailles et il y en a partout dans la ville. Je ne sais pas comment on appel ce genre de chose: autel? mais en gros c'est dédié à un Saint et il y a des bougies, fleurs, lumières, photos, statues... et plus c'est kisch mieux c'est ^^ C'est ce genre de chose qui rappelle que l'Italie est un pays très religieux.

P1011006 Les boîtes aux lettres! et oui, je continue toujours ma collection de photos de boîtes aux lettres pour chaque pays :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je sais pas ce que c'est... je pense qu'en fait c'est un local à louer pour faire des fêtes mais je comprends pas le "baby parking" et le thème avatar...
Y
Moi je vote pour que tout le monde achète d'énorme lapin en peluche et les suspende à sa fenêtre. Sa mettrait une ambiance de malade dans une ville et ça calmerait les coeurs :) :)<br /> <br /> L'affiche de la boite de nuit fait bien envie. Pourquoi un bébé ? En plus il a l'air malade :) Ca doit pas être une boite de nuit...
S
La boite de nuit envoie du lourd!
Publicité