Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crevette aux pays des poulpes
Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Pompéi!

Dimanche, il ne faisait pas beau donc j'en ai profité pour aller voir Pompéi! ça m'a beaucoup amusé de marcher dans cette ville détruite, on y sent la vie d'avant c'est étonnant et agréable comme tout! pour les photos, allez voir l'album :)

Ah et je vous mets quelques photos de la basilique de Pompéi parce qu'elle vaut vraiment le détour, y'a pas à dire les italiens ils font des P***** d'églises!

P1011203P1011204P1011206P1011207P1011210

 

Bon par contre, en ce moment à Naples on se croirait en hiver! En 2 jours on a perdu plus de 10 degrés et aujourd'hui il y avait un vent glacial j'ai cru que j'allais mourir congeler! Priez pour moi que le beau temps revienne parce que j'ai que des affaires d'été!! Bon au pire, je vais devoir aller faire du shopping...Zut alors... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Après avoir vu les supporters de foot, je ne me risquerais pas dans un stade! Je vais rester aux églises...le pire que j'ai eu pour le moment c'est de me faire refouler parce que je portais un débardeur :) ils sont quand même un peu con c'est italien, quand il fait 40 degrés non tu n'as pas de pull avec toi étonnant!
C
Hooo Marc on te parle d'église et de basilique et tu réponds "stade de foot" :) :)<br /> <br /> Ici il fait très doux, hooouuuuuu !!<br /> <br /> Christian Flank (oui je sais que vous savez que c'est Yann, bon, voila)
S
Oula j'avais du retard à rattraper ! J'aimerais trop aller à Pompéi...<br /> Sinon dans le genre, il parait que l'ambiance dans le stade de Naples pour les matchs de foot est completement folle. Si tu toruves qqun pour t'accompagner, ça peut etre marrant
Publicité